Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Montparnasse, Agence immobilière PARIS 75015

La révolution du croque-monsieur boulevard du Montparnasse

Publiée le 18/04/2014

Exit le pauvre croque-monsieur tout sec et trop grillé, accompagné de trois misérables feuilles de salade. Bienvenue dans le monde du croque-monsieur créatif, qui nous en fait voir de toutes les saveurs !

 

Le concept

Le croque-monsieur dont nous parlons est élaboré avec le plus grand soin pour nous régaler les papilles : un excellent pain (celui du boulanger Jean-Luc Poujauran) et un fromager à la hauteur du challenge : faire du croque monsieur un plat raffiné.

Et c’est réussi et varié ; il y en a pour tous les goûts, du plus classique au plus inattendu et même des croque végétariens. A l’heure du thé, croque-monsieur encore mais version sucré cette fois, une surprise vraiment délicieuse.

 

Le nouveau must

Nous sommes dans la catégorie restauration rapide, ou i mais pas n’importe laquelle et pas n’importe comment. D’ailleurs, la Maison du Croque Monsieur s’est déjà fait un nom et pas n’importe où, à New-York, en plein Greenwich Village s’il vous plaît. Plus tendance, y’a pas mais c’est quand même un comble que cette idée nous vienne d’Outre-Atlantique alors que le croque-monsieur est vraisemblablement d’origine française, et parisienne de surcroît.

Mais bon, soyons indulgents… Avec une terrasse ensoleillée et des prix qui ne nuiront pas à notre pouvoir d’achat, voilà une maison promise à un bel avenir. D’ailleurs il est déjà question d’une seconde ouverture dans le 2ème arrondissement. Rive-gauche, rive droite… Parce que le croque-monsieur le vaut bien. Et madame dans tout ça ?!

 

La Maison du Croque-Monsieur

37, boulevard du Montparnasse dans le 6ème arrondissement

Vente sur place ou à emporter

 

Comment s’y rendre ?

En M° : lignes 10,12 et 13 (station Falguière)

En Vélib’ : stations face au 138 rue du Cherche-Midi dans le 6ème arrondissement ou au 8 rue de l’Arrivée dans le 15ème arrondissement.

 

Notre actualité