Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Montparnasse, Agence immobilière PARIS 75015

L'actualité de CENTURY 21 Montparnasse

La révolution du croque-monsieur boulevard du Montparnasse

Publiée le 18/04/2014

Exit le pauvre croque-monsieur tout sec et trop grillé, accompagné de trois misérables feuilles de salade. Bienvenue dans le monde du croque-monsieur créatif, qui nous en fait voir de toutes les saveurs !

 

Le concept

Le croque-monsieur dont nous parlons est élaboré avec le plus grand soin pour nous régaler les papilles : un excellent pain (celui du boulanger Jean-Luc Poujauran) et un fromager à la hauteur du challenge : faire du croque monsieur un plat raffiné.

Et c’est réussi et varié ; il y en a pour tous les goûts, du plus classique au plus inattendu et même des croque végétariens. A l’heure du thé, croque-monsieur encore mais version sucré cette fois, une surprise vraiment délicieuse.

 

Le nouveau must

Nous sommes dans la catégorie restauration rapide, ou i mais pas n’importe laquelle et pas n’importe comment. D’ailleurs, la Maison du Croque Monsieur s’est déjà fait un nom et pas n’importe où, à New-York, en plein Greenwich Village s’il vous plaît. Plus tendance, y’a pas mais c’est quand même un comble que cette idée nous vienne d’Outre-Atlantique alors que le croque-monsieur est vraisemblablement d’origine française, et parisienne de surcroît.

Mais bon, soyons indulgents… Avec une terrasse ensoleillée et des prix qui ne nuiront pas à notre pouvoir d’achat, voilà une maison promise à un bel avenir. D’ailleurs il est déjà question d’une seconde ouverture dans le 2ème arrondissement. Rive-gauche, rive droite… Parce que le croque-monsieur le vaut bien. Et madame dans tout ça ?!

 

La Maison du Croque-Monsieur

37, boulevard du Montparnasse dans le 6ème arrondissement

Vente sur place ou à emporter

 

Comment s’y rendre ?

En M° : lignes 10,12 et 13 (station Falguière)

En Vélib’ : stations face au 138 rue du Cherche-Midi dans le 6ème arrondissement ou au 8 rue de l’Arrivée dans le 15ème arrondissement.

 

Notre actualité